ResurectionMT2 Index du Forum

ResurectionMT2
serveur privé MT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition contre les PRIX !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ResurectionMT2 Index du Forum -> Resurectionmt2 -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MysterMC

Masculin
score: 62
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

BONJOUR   
A TOUT LES MEMBRES DE ResurectionMT2 !!!   

Alors voila, j'ai fait cette pétition car ' je trouve ' que les Prix des items pour UP les armes, armures...etc   
Coûte très Chère !!!  
 *même a mon LvL (255)   
c'est très dure d'avoir une arme+9 (ou autres) ^^*  

C'est pour cela que je propose (et je suis pas le seul   Rolling Eyes )   
de baissé un peux les Prix des ItemsUP !   

Donc tous ceux qui sont D'accord avec mon "idéologie" =P  
N'hésitez pas a vous faire entendre !!! Very Happy   

Voter !!! xD  

Coordialement MysterMC

Dernière édition par MysterMC le Lun 13 Fév - 23:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benji

Masculin
score: 1

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

Jsuis assez d'accord avec cela, les prix devraient etre réduits de moitié ou plus si possible.
Je vote pour la baisse des prix.
Cordialement benji Ninja lv 254.

BL4KO

Masculin
score: 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

je suis d’accord pour la baisse des prix des items de 50% sa sera plus simple pour les nouveaux joueur qui débute le jeux  
ou bien baisser les prix de 25% et implanter le metal magique a 50 ou 100M/ù sa fera un bon éqilibre, comme sa tu fait pas ****** de plusieurs milliard quant sa retro

cdt BL4KO 

Dernière édition par BL4KO le Dim 12 Fév - 20:51 (2012); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

oui c'est aussi une bonne Proposition Blako pour les "métal magique" Wink

Dernière édition par MysterMC le Dim 12 Fév - 21:17 (2012); édité 2 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

Hello,
Je pense aussi qu'il faudrait baisser les prix, je suis nouveau sur le serveur, et il m'est très difficile d'évoluer sachant que je n'arrive pas à monter mon stuff, malgré l'aide généreuse de certains joueurs.
A bon entendeur,
Pix

BL4KO

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

après mur réflexion j'ai ré-éditer mon poste du début 
cdt BL4KO

Féminin
score: 177
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

Niveau métal magique je dis non c'est mon marche j'en vend Sad  Sinon c'est pas bête
Autre idee faudrait implanter un boss genre soso pas trop dur avec en drop des perles ( et des itemsup qui serait plus rare que les perles) 
Demon tu es obligé de faire quelque chose toute la communauté resurectionMT2 est d'accordd Smile)

- Run Baby, Run -

BL4KO

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

oh ouiiiiiiiiiiii vais t'en acheter plain <3

et pas mal l'idée du boss peut-étre vire les pierre+6 qui ce drop soso pour les remplacer par ce que tu a dit  Embarassed

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 06:49 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

Mouahah mon marche est cher *-*  <3

- Run Baby, Run -

rilind0

Masculin
score: 1

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

Je suis Totalement d'accord avec MysterMC ! Smile  je suis nouveau, et c'est vraiment pas facile d'avoir un stuff assé corrécte pour up ^^ 

cdt Loki

MysterMC

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

BONNE NOUVELLE !!! =D  Smile
Grace a VOUS Tous, on a enfin baissé les Prix !!! xD
Mercii de votre participation a cette pétition Razz
 et SURTOUT un GRAND MERCI A DEMON !!! :DDD <33

[GM]FoxGlove
Modérateur

score: 28
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

Pour ce qui et des perles ( blanche,bleu et rouge ) les prix resteron inchanger !!
En ce qui concerne le metal magique il restera en Item Shop sera en aucun cas mit In Game!

Cordialement [GA]FoxGlove

[MF]xWhite

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

Mon marche perdure <3

- Run Baby, Run -

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

J'ai du mal à saisir quelque chose, peut-être quelqu'un peut-il m'éclairer.
Les items pour up mon stuff (je suis niveau 80) sont au mêmes prix que les items pour up des stuffs que je ne suis pas prêt d'avoir .. Logique ? Les prix ne devraient pas aller en augmentant ? Les perles ne devraient vraiment pas être aussi chères je trouve ..

Pix

[MF]xWhite

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 06:56 (2012)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !! Répondre en citant

Quand, au Level 150 tu devra up tes épées ( 1 pve 4pvp mini et (1-2 war)) avec en moyenne 2 items à 500m chacun cela fait donc 1MM, multiplier par 9 puis pour up l'épée au niveau suivant il faut donc en plus 1MM2 ce qui donne 10,2MM juste pour up une épée ( après fait avec épée, certains boubou et heaume)  en aucun cas  quelqu'un peut up tout son stuff sans problème, après c'est ce qui fait la beauté du jeu.. 

- Run Baby, Run -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Pétition contre les PRIX !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ResurectionMT2 Index du Forum -> Resurectionmt2 -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation